retour sur les derniers mois
et nous n'avons pas chômé !
Nous avons été plutôt silencieuses depuis quelques temps, et on vous explique pourquoi.
juillet/août
Après une restructuration du collectif au mois de juillet, nous avons focalisé notre temps sur la recherche de notre machine à tricoter professionnelle, afin de pouvoir commencer notre confection, l'ultime objectif de l'année pour Laine Rebelle. En parallèle, nous avions les travaux de l'atelier/boutique, et la préparation pour l'ouverture début septembre.
septembre/octobre & novembre
Un voyage en Italie s'est imposé, non pas pour des vacances, mais pour acheter la machine à tricoter ! Une vieille dame cette machine, mais totalement reconditionnée.
Nous avons fêter l'ouverture de l'atelier/boutique à l'occasion de l'inauguration, entourées de nos amis, familles, partenaires, clients, et les différents soutiens/accompagnateurs de Laine Rebelle.
La mission suivante a été, et reste, la maîtrise de la machine. Parce que même si notre gentil vendeur italien nous a fait un petit cours, cette machine reste une sacrée bête vraiment complexe.
Et enfin, démarrer le prototypage pour la confection des vêtements et accessoires avec notre laine !
en résumé
la machine à tricoter nous prend beaucoup de temps
produire des prototypes pour une première commande client
ouvrir la boutique trois jours par semaine
mettre en place notre image de marque
revoir tout notre site internet
commencer à prévoir/planifier la saison 2020 de tri de la laine
tourner un reportage pour l'émission Priori Terre de France 3 Côte d'Azur
pour la suite
Nous serons présentes au marché de Noël du Rouret, le 1er décembre prochain, pour la vente de nos premières confections.
Comments